Solutions Bayer

Représentant Local

Rencontrez notre équipe et choisissez le représentant le plus près de vous.

Apprenez-en davantage

Solutions Bayer

Informations mises à jour sur le secteur et le temps de Bayer.

La plaque causée par Microdochium
La plaque causée par Microdochium nivale, qui touche le gazon de saison fraîche entre la fin de l’hiver et le début de l’été, peut représenter un problème tenace.
Microdochium

La plaque estivale
Causée par Magnaporthe poæ, est une maladie des racines, des couronnes et des tiges du pâturin annuel et des prés ainsi que des fétuques fines qui apparaît pendant les périodes de stress des plantes, par temps doux et chaud.
La plaque estivale

La moisissure des neiges
Les moisissures rose et grise des neiges sont des maladies dévastatrices pour le gazon, qui touchent les verts, les tertres de départ et les allées des terrains de golf recouverts de neige.
La Moisissure des neiges

L'anthracnose
L’anthracnose causée par Colletotrichum cereale, qui entraîne une pourriture basale et une brûlure des feuilles, frappe principalement les verts de pâturin annuel et d’agrostis maritime qui sont soumis à un stress.
L'anthracnose

Solutions contre le déclin estival
La baisse de la qualité du gazon et le ralentissement de la croissance de l’agrostide maritime et du pâturin annuel constituent des problèmes majeurs touchant les verts pendant l’été.
Déclin Estival


La brûlure en plaques (tache en dollar)

La brûlure en plaques, causée par Sclerotinia homoeocarpa, est une maladie du gazon répandue et fortement destructive que l’on observe tout au long de l’année en Canada.
Tache en dollar

La Plaque Brune
La plaque brune est une maladie courante causée par Rhizoctonia solani, un champignon terricole. Elle provoque une brûlure du feuillage chez presque toutes les espèces de gazon de saison fraîche, dont l’agrostide maritime, l’ivraie vivace, les pâturins (Poa spp.)
La Plaque Brune

Les Vers Blancs dans le Gazon

Programmes de gestion intégrés qui incluent l'utilisation stratégique des insecticides doivent être utilisés pour contrôler ces dommageables mangeoires de racine.
Les Vers Blanc

Le piétin-échaudage du gazon 
Le piétin-échaudage du gazon survit sous forme de mycélium sur les racines déjà infectées, et peut être un problème récurrent sur les plantes infectées. 
Le piétin-échaudage du gazon 

Pythium
Les maladies pythiennes pour le gazon occasionnent de réels problèmes pour les surintendants de terrain de golf.
Il existe quatre principales maladies causées par diverses espèces de Pythium : les brûlures thermiques (haute et basse), la pourriture des racines et la dysfonction racinaire.
Pythium


Tache des Feuilles et Br
ûlure Helminthosporienne
La tache des feuilles et la brulure helminthosporienne sont des maladies du gazon de saison fraiche causees par des agents pathogenes fongiques des genres Dreschlera, Marielliottia, Bipolaris et Exserohilum.
Tache des Feuilles

Pharaoh Ants
La fourmi pharaon (Monomorium pharaonis) est une petite fourmi jaune considérée comme une importante nuisance dans de nombreux endroits du monde.
Pharaoh Ants

Blacklegged Ticks
La tique à pattes noires peut transmettre la bactérie responsable de la maladie de Lyme, ce qui en fait une préoccupation majeure en matière de santé publique.
Blacklegged Ticks




Pour recevoir automatiquement ces précieuses informations directement lors de mise à jour, s'il vous plaît vous inscrire avec nous.

Nouvelles